Lancement de Actu-Crypto, la Newsletter cryptomonnaies et blockchain

Publié par Lock4admin9 le

newsletter blockchain france
newsletter blockchain france

Newsletter Blockchain, Pourquoi  ?

Newsletter Cryptomonnaies et Blockchain, comment cela est venu ?

D’abord passionné par le numérique, je suis entrepreneur depuis plus de 10 ans dans le domaine de la veille et du traitement de l’information numérique. Aussi, parmi mes activités j’édite un certain nombre de Newsletter à destination de professionnels de différents secteurs.

Quel rapport avec les cryptomonnaies et les technologies Blockchain me direz-vous ?

En parallèle de mes activités professionnelles et en raison, je dois l’avouer, d’une grosse culture Geek, je suis tombé aussi très tôt sur un sujet qui a attiré mon attention…le Bitcoin.

Plongé en plein dedans à ses débuts j’ai eu la chance (à ce stade ce n’était n’y du flaire n’y de la clairvoyance mais plutôt de la douce folie) de pouvoir investir très tôt.  Et s’est avec mes moyens limités de l’époque et quelques centaines d’euros que je me suis lancé  dans ce nouveau type de monnaies, les cryptomonnaies

Grand bien m’en a pris ^^ vous le comprenez bien !

Forcément une passion s’est développée chez moi, le trading et l’investissement dans ces cryptomonnaies. Bitcoin, Ethereum et litecoin d’abord… Les autres ont suivi ensuite…si nombreuses !

L’importance de l’information pour investir

Pour anticiper mes achats et mes reventes, mais aussi pour détecter très tôt de nouvelles cryptomonnaies et opportunités je ne me suis jamais uniquement fié aux courbes…je couple cela à une veille assidue des sujets en question. Ça tombe bien, c’est mon métier.

C’est la raison pour laquelle l’idée m’est venue de distribuer gratuitement une newsletter cryptomonnaies et blockchain certains articles qui attirent mon attention.
La newsletter se limite à 10 articles (je vais essayer de ne pas trop dépasser).  Elle est envoyée une fois par semaine, le vendredi.

Cette newsletter est francophone et aussi anglophone. J’essaie de sélectionner des informations qui donnent une vision à long terme. Mais aussi qui apportent des perspectives, des tendances. De quoi réfléchir à l’avenir des technologies blockchain.

Newsletter généraliste, l’information est déjà sélectionnée par mes soins.

Enfin vous pouvez aller plus loin. Si vous voulez suivre des sujets très spécifiques alors l’outil de veille est fait pour vous.  Ceci est une autre histoire qui fera l’objet d’un autre article.
En attendant inscrivez-vous à la newsletter blockchain, posez-moi des questions ou venez directement échanger sur Instagram blockchain ou Tweeter.

Newsletter Blockchain, inscrivez-vous!

Catégories : BlogNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *